VIE ACi

Un au revoir

Par Isabelle LOSSEAU

Vous n’êtes pas sans savoir qu'en raison de circonstances difficiles, nous avons été obligés de donner un préavis à Marie-Pierre et Niki.

Je voudrais simplement par ces quelques lignes leur dire tous mes regrets pour leur départ et les remercier du fond du cœur pour ce qu’elles ont donné à l’ACi.

Niki, présente tous les jours au bureau pour répondre gentiment au téléphone, et nous aider pour la comptabilité et l’administratif nous quitte ce 1er juin. Nous lui souhaitons de retrouver un boulot qui lui plaise, tout en continuant à pratiquer l’art qu’elle apprécie.

Marie-Pierre, animatrice, volera le 1er septembre vers un nouvel avenir. Nous le lui souhaitons également plein de satisfactions.

Dans Animer, il y a « anima- âme » ! N’est-ce pas ce que Marie Pierre a donné à l’ACi ? La Brochure d’année et les Notes de travail qui ont nourri la réflexion des équipes, les rapports de la commission migrations et de moult réunions, tout cela, elle l’a fait dans un esprit positif et créatif.

Et je n’oublie pas Geneviève qui depuis de longues années apporte son aide pour l’encodage des documents et une petite vaisselle de temps à autre. Geneviève, si c’est son souhait ne quittera pas le Carrefour 19, car, l’association FIEJ (festival international de l’enfance et de la jeunesse) lui ouvre grand les bras pour le même travail.

Pour tous ces moments de collaboration, à toutes trois, GRAND MERCI. (Isabelle)

Archive: 
Pas archivé